Coraline parle des serviettes hygiéniques lavables plim

utilisatrice-plim-coralie
Coraline, vivant en Belgique, maman d’un enfant, heureuse dans son couple et femme épanouie.

Coraline, utilisatrice de serviettes hygiéniques lavables plim depuis quelques mois, a répondu avec plaisir à nos questions

 

Comment avez vous connu PliM?
Sur le salon bio « valériane » qui se tient une fois par an à Namur en Belgique.

Qu’utilisez vous comme produits PliM? et depuis combien de temps?
J’utilise depuis un peu moins d’un an les serviettes hygiéniques lavables plim, de différentes tailles suivant mes flux qui diffèrent d’un mois à l’autre.

Quel est votre avis sur les serviettes hygiéniques plim (utilité, efficacité, look etc)?
Tout d’abord un super look!!! des motifs gais et colorés , très tendance , ce qui rend d’autant plus agréable la période des règles quant à leur efficacité, je ne taris pas d’éloges !!! Elles sont tout d’abord très confortables, on oublie rapidement qu’on porte une serviette, fini les sensations de démangeaisons, de serviette qui colle, d’odeurs nauséabondes,quant à leurs capacités d’absorption, je suis ravie ! jamais elles n’ont percé ou quoi que ce soit, il suffit de choisir la taille adaptée aux flux .
J’étais quelque peu inquiète au moment d’éventuellement devoir changer de serviette et garder celles usagées pliées et mises dans sa pochette, toute une journée dans mon sac… et bien il n’en est rien ! Pas d’odeurs!! Je suis donc une fois encore ravie.

Qu’appréciez vous chez PliM (produits, communication, services… tout ce qui vous passe par la tête et que vous souhaiteriez dire) ?
Ce qui me plaît chez PliM, c’est tout d’abord l’investissement que toute l’équipe met au quotidien pour améliorer celui des femmes.
Et que les produits, même bio et respectueux de l’environnement, soient quand même attrayants et très beaux visuellement, pour ma part ça devient vraiment un accessoire que j’aime, au même titre que mes foulards par exemple.
J’aime aussi le site qui est très complet et très bien réalisé ou un tas d’informations claires et précises se trouvent, sans forcément noyer le ou la lectrice sous un flot d’informations compliquées et barbantes.
Le fait également qu’on puisse poser des questions concernant les PliM ou les autres produits, en ayant rapidement une réponse.

Quels points d’amélioration voyez vous?
Euh….vous me posez une colle.
Peut être avoir plus de publications sur facebook comme en début de cette année 2016.

En quelques mots, si vous aviez à résumer votre avis, vous diriez quoi?
Pour résumer, PliM fut une très belle découverte dans mon cheminement vers une vie plus saine et un retour au naturel, de par les explications données à travers le site, de par les produits efficaces et fun, je recommande PliM vivement !!!!!

 

Retrouvez les serviettes hygiéniques plim sur : http://www.plim.fr/fr/5-cycle-menstruel
et nos conseils sur : http://www.plim.fr/fr/content/category/2-nos-guides

Vous souhaitez retrouver Coraline? voici son profil facebook « Coco Cocoon ».
Si vous avez des questions à nous poser ou si vous souhaitez vous aussi faire votre « portrait de femme », contactez nous : info(a)plim.fr