Vous êtes gynécologue, sage-femme, naturopathe, kinésithérapeute... ou autre professionnel de santé?

Découvrez les produits de santé PliM, sûrs, efficaces et sains.
Puisez dans notre gamme pour trouver une solution adaptée à votre patientèle.
Utilisez nos outils de communication pour sensibiliser, dédramatiser, "détabouiser"  les règles, les fuites urinaires, l'incontinence et informer les femmes jusque dans leur maternité.

PliM propose une large gamme de produits d'hygiène, de santé, de dispositifs médicaux...

Téléchargez ou commandez gratuitement le flyer général de PliM regroupant tous nos produits essentiels.

Votre métier est exigeant et demande une veille permanente sur les innovations, la recherche, les nouvelles pratiques et les nouveaux produits. PliM innove depuis 2009 et propose les produits les plus sains et écologiques possibles, sans lobbying, fabriqués avec éthique et savoir-faire.

Les plim: des protège-slips et serviettes hygiéniques absorbantes pour les règles, les fuites urinaires, l'incontinence et la maternité.

  • Un doux coton certifié bio au contact de la peau évite les allergies.
  • Une membrane intérieure en coton bio et chanvre permet une absorption efficace. (Le chanvre est naturellement anti-fongique)
  • Une membrane technique imperméable et respirante pour éviter les fuites, les odeurs et donc la macération, les irritations et démangeaisons.

>> Efficaces, anatomiques, confortables les plim sont absorbantes, respirantes, facilement lavables, saines et économiques.

Visitez notre page détaillée sur les plim.

  • Proposez à vos patientes qui utilisent des protège-slips tous les jours des solutions saines et respirantes, pour éviter le contact constant avec des allergènes, des plastiques...
  • Soulagez vos patientes menstruées des allergies, mycoses, irritations, sécheresses...les plisont une alternative plus confortable et sans risques pour les périodes de règle, même pour les flux hémorragiques. 
  • Rendez plus ludiques, acceptables et surtout confortables les petites pertes urinaires en proposant à vos patientes ayant des fuites urinaires des protections saines et jolies.
  • Dédramatisez le tabou sur l'incontinence et proposez des solutions beaucoup plus douces, confortables et économiques que les solutions jetables.
  • Incitez votre patientèle masculine à prendre soin de sa prostate et de son incontinence avec des produits doux et économiques.

Téléchargez ou Commandez-nous gratuitement le flyer sur les protège-slips et serviettes hygiéniques plim, pour distribution, mise à disposition dans votre salle d'attente, pour affichage ou emailing.

Les coupes menstruelles: alternatives aux tampons.

Un réceptacle en silicone médical platine, neutre et inerte qui s'insère à l'intérieur du vagin pour recueillir le sang menstruel. Il se vide dans les WC ou sous la douche et se repositionne facilement. Idéal pour éviter les mycoses, syndrome de choc toxique et sécheresse du vagin.

>> Idéales pour vos patientes voyageuses, sportives, surtout en milieux aquatiques ou ayant des flux très abondants. 

Visitez notre page détaillée sur les coupes menstruelles.

Conseils de PliM:

  • Si votre patiente porte un DUI, vérifiez bien que le fil soit coupé court et expliquez à votre patiente l'annulation de l'effet ventouse sur le col de l'utérus par simple pressions sur la base de la coupe. De façon à éviter de tirer sur le DUI.
    ATTENTION: la cup se positionne à la base du vagin, derrière les lèvres et non au niveau du col. La plupart des femmes coupent la tige pour ne pas être gênées au niveau des lèvres.
  • A recommander à toutes les maîtres nageuses et toutes les femmes souvent dans l'eau chlorée pour une utilisation pendant leurs règles mais aussi pour protéger le vagin du contact permanent au chlore.

Téléchargez ou Commandez-nous gratuitement le flyer sur les coupes menstruelles, pour distribution, mise à disposition dans votre salle d'attente, pour affichage ou emailing.

Les boules de geisha pour la rééducation du périnée, ce muscle méconnu de la plupart de vos patientes.

D'un usage vieux comme le monde, les boules de geisha sont pourtant longtemps restées au rang de sextoy. Pliles fait redécouvrir aux femmes pour maintenir la tonicité du périnée après le travail de rééducation fait par un professionnel de santé et en amont dès 30 ans pour éviter les fuites urinaires et augmenter la subtilité dans le plaisir sexuel. 

Nous recommandons à toutes nos clientes:

  • Une visite chez une sage-femme pour vérifier l'état du périnée.
  • Pour les femmes ayant accouché, une rééducation complète post-partum avec leur sage-femme. Nous insistons sur le "complète".
  • Puis pour garder le périnée tonique, une utilisation régulière de la boule de geisha, en mode passif ou actif avec les exercices de Kegel par exemple ou en continuant les exercices proposées par les professionnels de santé.

Visitez notre page détaillée sur les boules de geisha

Les boules de geisha sont reconnues:

  • pour éviter les prolaspus 
  • pour remonter les organes (selon l'état d'avancement du prolapsus bien-sûr)
  • pour éviter les fuites urinaires par le travail du périnée.
  • augmenter le plaisir sexuel et la subtilité des ressentis.

>>Rendez vos patientes autonomes et actives de l'entretien de leur propre périnée après le travail que vous aurez accompli ensemble.

Téléchargez gratuitement le flyer sur les boules de Geisha UNO et DUO, pour distribution, mise à disposition dans votre salle d'attente, pour affichage ou emailing.

N'hésitez pas à vous faire connaître auprès du blog Gynandco.