Programme de Fidélité

Ha! vous aussi vous êtes fan des plim? Soyez les bienvenu(e)s dans le monde magique des plimettes, les addictes des plim!
Chaque achat vous rapporte des points de fidélité. Cumulez vos points et bénéficiez de réductions lors de vos prochaines commandes. Ou encore mieux profitez-en pour offrir des plim à votre nièce, à votre belle-mère, à votre grand-mère et même votre pépé... Et oui! Nous vous proposons un large éventail de produits pour les femmes et aussi pour les hommes. Des petites pertes aux flux hémorragiques, du sang menstruel à l'incontinence, même forte. Nous avons toute une gamme qui vous permettra d'offrir de jolis cadeaux originaux... mais bien-sûr pas qu'aux autres. Soyez récompensé(e)s de vos nombreuses commandes et craquez pour un nouveau motif ou pour un petit accessoire.. ou mieux des boules de geisha... Essayez les, vous allez adorer!

Quelles sont les conditions pour participer?

PliM offre des points de fidélité à ses client(e)s. On entend par client dans le cas présent, toute personne physique de plus de 18 ans inscrite sur notre site et disposant de la capacité juridique pour effectuer une commande.

Fonctionnement des points de fidélité:

Plus vous commandez, plus vous en avez! A compter de la confirmation de votre première commande et si ladite commande n’a pas fait l’objet d’une annulation ou d’un remboursement, vous cumulerez des points fidélité qui pourront être échangés contre des bons de réductions valables sur l’intégralité des produits disponibles sur notre site de vente en ligne. Ce bon de réduction est valable un an après la date de votre achat vous ayant permis l'acquisition de ces points.
Ce système vous permet, si vous le souhaitez, d’utiliser vos points dès le deuxième achat sur le site ou bien de les cumuler. Vous convertissez vos points via votre espace client en bon de réduction utilisable dès votre seconde commande. A chaque validation de commande, votre compte de points fidélité est mis à jour et les points utilisés retirés de son solde.
Le solde de points est consultable après la passation de votre 1ère commande en cliquant dans votre compte personnel sous le cumul de commande. Toutefois, les points ne seront réellement crédités sur votre compte qu’après expédition de la commande. Et vous ne pourrez éditer votre bon de réduction que 15 jours après l'expédition de votre commande (délais de retour produit oblige!)
L’avantage que l’on vous octroie n’est ni cessible, ni transmissible, ni échangeable contre tout autres produits ou par versement de sa contre valeur en espèce. Toutefois, ce système peut-être cumulable avec les autres codes de réductions en vigueur sur le site.
Toute commande effectuée sur le site à l’aide de points de fidélité donnera toujours lieu, à de nouveaux points correspondants au montant de la nouvelle commande.

Combien de point vous offre-t-on?

C’est le montant de la commande hors frais de port qui détermine le calcul des points de fidélité.
Actuellement, 10€ de produit commandés sur le site donne droit à 1 point fidélité. Chaque point fidélité équivaut à 20 centimes d’euros.
Si vous annulez votre commande ou demandez un remboursement pour quelques motifs que ce soit, cela entraîne une perte des points cumulés au prorata de cette commande. Il en est de même en cas de substitution d’un produit par un autre, seul est pris en compte dans le calcul de l’attribution des points le montant de la commande effective.

Nous avons besoin que vos informations soient justes.

Nous nous réservons le droit de contrôler l'exactitude des renseignements que vous nous fournissez. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, l’attribution de points pourra vous être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement la suppression de l’avantage.

Notre engagement peut-être limité et notre responsabilité aussi.

Les points de fidélité sont un cadeau que l’on pense vous faire… et parfois il se peut qu’on ne puisse l'offrir au final, au dernier moment, bref, c’est un cadeau donc rien d’obligatoire, même si vous l’offrir nous fait plaisir. Donc nous nous réservons le droit, d'écourter, de proroger, de modifier et même d'annuler le système de fidélité si les circonstances l'exigeaient et ce sans que notre responsabilité ne puisse être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit et ce sans préavis. Dans une telle hypothèse, les clients disposant d’un solde positif de points ne pourront prétendre au remboursement en tout ou partie, ou à un dédommagement quelconque.

Compétence Juridictionnelle et Loi applicable.

Si on se fâche vraiment très fort, il faudra quand même venir dans notre belle région pour en discuter! Seules les dispositions consultables sur le site sont celles en vigueur. Dans l’éventualité d’un litige et après tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux de NIORT seront seuls compétents. Les présentes dispositions sont soumises au droit français.

PliM vous remercie de votre fidélité.. et profitez-en, dites nous ce que vous pensez de nous via ce questionnaire.