Serviette hygiénique plim PLUS

C'est LA plim de référence, multi-usages pour les règles ou les fuites urinaires. 

Si vous voulez ne tester qu'une seule plim, c'est elle qu'il faut choisir.

  • pour les flux moyens à forts en journée,
  • pour les flux moyens la nuit et si vous ne bougez pas trop.

Adaptée à tous les slips grâce à ses deux boutons pressions qui permettent de choisir la largeur la plus adaptée au slip et au flux.

flux moyen de la plus et 2 pressions

  • Longueur : 25 cm
  • Largeur de la PLUS clipée sous le slip : 7 ou 8 cm selon le bouton pression.

Voir la taille plus petite: la MEDIUM et la plus grande la MAX

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Note 
  • Lire les avis (5)

17,06 €

La PLUS est le modèle classique des protections plim. Elle s'utilise en journée ou éventuellement la nuit.

Pour les flux plus abondants, nous préconisons de l'attacher avec le bouton pression qui permet la plus grand largeur, vous serez alors mieux protégée sur les côtés.

Respirante, vous pourrez la porter sans craindre ni odeurs, ni allergies, ni mycoses, ni irritations ou démangeaisons.

les serviettes hygiéniques plim sont en coton bio

Côté peau : un coton bio très doux

À l'intérieur : plusieurs membranes en coton bio spécialement étudiées pour être très absorbantes mais tout en finesse. Le tissage est unique.

À l'extérieur : une membrane imperméable et respirante

Les cotons sont issus de l'agriculture biologique et certifiés GOTS. 

Les teintures et les impressions sont certifiées Oeko-tex, c'est-à-dire sans métaux lourds ni substances chimiques nocives pour le corps et pour la planète. Les pressions sont en plastique.

Découvrez notre dossier conseil sur les plim, comment les choisir, comment les laver...

découvrez les plim

 

Petit conseil : pour des règles moins douloureuses, travaillez votre périnée !

Tout savoir sur le périnée et les boules de Geisha

 

Images non contractuelles, les motifs ne sont pas exactement au même endroit sur la plim en fonction de la découpe du tissu. 

Dessins et modèles déposés.

  

Epaisseur 2mm
Largeur 7 à 8 cm selon la pression clipée
Longueur 25 cm
Poids 30 g
Prix de l'innovation PliM a reçu le trophée de la croissance verte pour son procédé écologique innovant. Une belle gratification pour nos nombreuses recherches.
Tissu de dessus Coton bio certifié GOTS
Tissu intérieur 1 Coton bio spécialement tissé pour être fin et diriger le flux dans la longueur et 1 molleton de coton bio et chanvre certifiés GOTS pour plus d'absorption.
Tissus du dessous Membrane imperméable et respirante en polyester certifiée OEKOTEX de classe 1 (pour la peau des bébés)
Lieu de fabrication Fabrication Française, en Poitou-charentes, avec des mains expertes et plein d'amour!
Note 
12/06/2016

Super

Je teste pour la 1ère fois des serviettes hygiéniques lavable. Et je ne suis pas déçu. Aucunes fuites pour les 4 modèles que j'ai acheté pour tester (1 médium, 1 plus, 1 Max et 1 extra) j'ai acheté le motif : Gris pour ma plus. J'utilise la plus en fin de cycles. Je vous conseille de prendre plutôt des motifs clairs pour mieux visualiser lorsque là serviettes commence à être pleine pendant la journée et qu'il faut en mettre une propre. Facile à laver, à rincer sous l'eau du lavabo, meme a l'eau froide elle ce lave facilement mais nécessite par la suite un lavage en machine à laver pour qu'elle ressorte visuel et sentent bon le linge propre. Au niveau odeur, je dirais qu'elle sente beaucoup moins qu'une serviette jetable. Et au niveau confort les lavables sont nettement plus agréable à porter. Pas d'irritation, pas de bruit disgracieux à décoller de son emballage ou à décoller de la culotte, pas de resté de colle sur la culotte, pas l'impression d'être mouillé... Les plim sont géniales ! Quand ont la porte ont l'oublie car toute douce alors que les jetables sa irrite avec la sueur, ke jetables parfois sa fuit sur les côtés et où cela ce déchire au niveau de l'arrière, les jetables ne tiennent pas en place au bout de plusieurs heures... Bref, je vais repasser commande pour avoir assez de plim pour tout mon cycle menstruelle.

Note 
30/05/2016

Adepte depuis 3ans

Mes plus anciennes plim ont 3ans et presque pas une ride. A 23ans j'ai changé du jour au lendemain pour les plim et je ne suis jamais revenue en arrière. Adieu serviettes et tampons. Adieu sensation d'humidité, odeurs... Et je ne parle même pas des démangeaisons devenue invivables pour moi. C'est la raison qui ne me fera jamais revenir aux serviettes jetables, elles sont beaucoup trop irritantes. Le seul bémol reste le prix qui a pas mal augmenté depuis quelques temps.

Note 
29/04/2016

Très confortable

Super confortable et reste très bien en place. La serviette ne se déforme pas et le "coton" intérieur ne se déplace pas quand on lave à la main.

Conquise et chaque mois je m'en prends une pour faire mon stock de 10.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
29/04/2016

Une révélation !

J'ai pris conscience il y a peu de temps de toutes les saletés contenues dans les serviettes hygiéniques. Je n’ai jamais eu de problème de mycoses, mais je ressentais effectivement un inconfort avec les serviettes jetables.
Le mois dernier, j'ai à tout hasard cherché sur internet s'il existait d’autres « solutions ». Je n’imaginais pas que les lavables existaient et je suis tombée sur le site PLiM ! J'ai tout de suite adhéré au principe et passé commande.

J’ai donc testé PliM Smart (protège-slips) et les Medium et Plus (pour les règles) :
Avec les conseils de lavage sur le site, deux Smart m'ont suffi pendant une semaine de vacances.
Quand j’ai eu mes règles, j'ai aussi testé les Medium et les PLUS et j'en suis absolument ravie. Elles sont aussi efficaces que les jetables (j’utilisais la marque always), mais tellement plus agréables à porter ! J’étais un peu sceptique quant au rinçage à l'eau froide, mais tout part, pas de traces... Par contre, je n'ai pas encore testé la PLiM sale qui sèche un peu dans le sac à main et le trempage le soir.
J’ai aussi utilisé une Max pour la nuit. Génial !
Ma mère qui a connu les ancêtres des serviettes hygiéniques était plus que sceptique et m’a tout de suite dit « bon courage, tu n’as pas fini de faire bouillir ton linge… ». Effectivement, quand on a connu les épaisseurs de tissus accrochés à la culotte par des épingles à nourrice, le terme de lavable doit rappeler de mauvais souvenirs et paraître un retour en arrière.
En fait, les serviettes lavables sont « l’avenir des jetables » : elles ont la même forme, la même finesse, mais tellement plus d’avantages (jolies, saines, écologiques, économiques, pas de résidus collants accrochés au slip, pas d’odeur...). Le seul inconvénient est qu’il faut les laver, mais c’est si simple. De toute façon, si l’on est prête à passer aux serviettes lavables que ce soit pour des raisons écologiques, économiques, des raisons de santé ou d’éthique, ce n’est pas le rinçage ou le lavage à la main qui va nous arrêter.
Personnellement, maintenant que j’ai testé, je vais en parler autour de moi car je trouve vraiment dommage que l’on n’entende pas parler de ces produits.

  • 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
27/04/2016

Géniale !

Suite à ma commande, je viens de tester la Plim PLUS. Elle est réellement efficace et tout simplement géniale.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Donnez votre avis
Serviette hygiénique plim PLUS

Serviette hygiénique plim PLUS

C'est LA plim de référence, multi-usages pour les règles ou les fuites urinaires. 

Si vous voulez ne tester qu'une seule plim, c'est elle qu'il faut choisir.

  • pour les flux moyens à forts en journée,
  • pour les flux moyens la nuit et si vous ne bougez pas trop.

Adaptée à tous les slips grâce à ses deux boutons pressions qui permettent de choisir la largeur la plus adaptée au slip et au flux.

flux moyen de la plus et 2 pressions

  • Longueur : 25 cm
  • Largeur de la PLUS clipée sous le slip : 7 ou 8 cm selon le bouton pression.

Voir la taille plus petite: la MEDIUM et la plus grande la MAX

Donnez votre avis