Serviette hygiénique bio plim, EXTRA

Très absorbante et de forme anatomique, c'est votre partenaire pour la garantie d'une protection optimale pour les flux hémorragiques ou la maternité.

  • Pour les flux très abondants, porter l'EXTRA permet de ne pas se lever la nuit.
  • Pour les mamans qui viennent d'accoucher. Il y a très souvent des fuites post partum après l'accouchement, voire des règles plus abondantes par la suite.
  • Pour les pertes urinaires légères et moyennes.
  • Pour les pertes anales, (hémorroïdes...)
  • Pour l'apprentissage de la propreté des enfants, entre le stade de la couche et celui de la propreté. Pour les petites filles, le côté le plus large derrière et pour les petits gars c'est l'inverse!

Ce modèle lavable n'a pas son équivalent dans les serviettes hygiéniques jetables et est de haute qualité technologique et hypoallergénique.

Adaptée à tous les slips, elle est large devant & longue + large derrière.

flux abondant pour la plim Extra
Flux très abondant
Longueur: 39 cm, Largeur attachée sous le slip : 10 cm (14 cm aux extrémités).
Pour augmenter l'absorption de l'EXTRA, vous pouvez ajouter un INSERT.
Taille + petite: la MAX et + grande, pour l'incontinence: la DELUXE

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


Note 

22,00 €

L'EXTRA est la taille de plim idéale pour la maternité et les flux très abondants à hémorragiques... pour vous sentir complètement en sécurité de jour comme de nuit et ne pas abîmer votre peau dans l'humidité.

Veillez particulièrement au choix d'une serviette de très haute qualité respirante et hypoallergénique si vous avez des flux abondants (sang ou urines) car elle doit être la plus technique possible pour éliminer toute humidité stagnante. Ce qui évitera mycoses, irritations et encore mieux odeurs! Votre protection va rester au contact de vos muqueuses qui sont hyper absorbantes et sensibles un certain temps, il faut donc absolument une qualité de coton irréprochable et plus qu'écologique et une membrane imperméable efficace et ultra respirante! Bien-sûr notre plim EXTRA répond parfaitement à ces contraintes techniques exigeantes et à vos besoins: 100% sécurité... rien que ça!

halte aux odeurs irritations.
La serviette hygiènique Extra se compose de 7 membranes en tout :
  • Côté peau: 1 coton bio très doux hypoallergénique, certifié GOTS (jusque dans ses teintures), qui prend soin de votre muqueuse délicate et fait le bonheur des peaux sensibles en évitant les allergies et les irritations. Pas de substances chimiques néfastes pour votre intime si délicat!
  • A l'intérieur: 5 membranes en coton bio certifié GOTS tissées spécialement pour leur absorption dont 4 spéciales emprisonnant les fluides et les dirigeant vers la membrane du dessous qui assure l'anti-fuite. Et 1 membrane en molleton de chanvre et coton pour plus d'absoption.
  • Côté culotte: (avec l'étiquette) 1 membrane technique de haute qualité qui assure une imperméabilité totale et une respirabilité optimale. Pas de fuites possibles et l'humidité s'évacue pour laisser une peau nette et saine qui respire. Cette membrane est certifiée OEKOTEX et vous assure une totale sérénité pour respecter la santé de votre peau sans odeurs, sans mycoses, sans démangeaisons et surtout avec une sensation sèche inégalée!
    • Les pressions sont en plastique (polyacétate) donc sans nickel et non allergènes, elles sont fines et on ne les sent absolument pas. Si vous faites du vélo ou du cheval veillez à bien les positionner au niveau de l'entrée du vagin.

. PliM a mis au point cette technologie en partenariat avec l'IFTH, (l'Institut Français du Textile et de l'Habillement) ce qui lui a valu d'être élu procédé innovant écologique.
Les plim ont été déposées auprès de l'INPI (Institut national de la propriété industrielle).
. PliM s'engage à respecter votre intime et à faire plus que du simple écologique.

technologie airao

Respirante, vous pourrez porter votre plim tous les jours sans craindre les odeurs, irritations, démangeaisons, mycoses ou allergies, pour respecter votre peau sensible.

mettre, transporter, laver les plim

fine et légèreles plim sont écologiques et économiques

Découvrez notre dossier conseil sur les plim:

Quelle taille vous convient? Comment bien les mettre et les utiliser? Comment les laver et les entretenir ...

Découvrez les protections lavables plim!

PliM vous propose une large gamme de tissus écologiques, bien-sûr tous en coton biologique certifiés GOTS. Suivez l'expert!

Choisissez selon vos envies, vos goûts, vos besoins... ou au hasard!

  • un jersey de coton bio (135g), qui suit à merveille les mouvements du corps
    • motifs: Azalée, Baleine, Bois de rose, Cats, Papillon, Pink Bird, Raisin
  • une popeline fine de coton bio (110g): tissu très léger et frais.
    (éviter de brosser vos plim ce n'est pas nécessaire et encore moins sur ces tissus fins)
    • motifs: Black Bubble, Bubble, Coquillage, Diamant Bleu, Diamant Rose, Floraison, Faïencée, Fleur Givrée, Fougère Lampion, Mosaïque, Myosotis, Sur la Plage.
  • une flanelle de coton bio, plus douce et douillette et plus aérée ce qui permet d'absorber plus rapidement sans effet d'humidité. Idéale pour les flux abondants ou les pertes liquides.
    • motifs: Ecrue, Grise, Rouge, Violette
  • une popeline de coton bio classique (135g), qui s'adapte... à tout.
    • motifs: tous les autres :)!

Petit conseil :

Pour des règles moins douloureuses et pour plus de plaisir intime, travaillez votre périnée et ce dès 30 ans... c'est pour votre bien-être!

Tout savoir sur le périnée et les boules de Geisha

Les petits et grands + de PliM

  • Produits 100% conçus et confectionnés en France, avec amour, dans un atelier de prêt à porter de qualité, organisé en coopérative, socialement équitable. Nous refusons le travail des enfants et des prisonniers (souvent faussement bienveillant).
  • PliM privilégie les matières les plus saines et écologiques, principalement naturelles et renouvelables, notre coton est issu de l'agriculture biologique et certifié GOTS, la membrane imperméable et respirante est certifiée OEKOTEX. Chez nous, pas de viscose de bambou faussement écologique, ni "peau de pêche" en polyester...on respecte les agriculteurs et la terre.
  • PliM adhère au mouvement des entrepreneurs sociaux au sein du "Mouves".

​© Dessins et modèles déposés auprès de l'INPI.
Images non contractuelles, les motifs ne sont pas exactement au même endroit sur le produit en fonction de la découpe du tissu.

Longueur 38 cm
Largeur 22 cm
Epaisseur 3 mm
Poids 38 g
Prix de l'innovation PliM a reçu le trophée de la croissance verte pour son procédé écologique innovant. Une belle gratification pour nos nombreuses recherches.
Tissu de dessus Coton bio certifié GOTS
Tissu intérieur Coton bio certifié GOTS (1 à plusieurs membranes) spécialement tissé pour une excellente absorption pour diriger le flux dans la longueur de la plim.
Tissus du dessous Membrane imperméable et respirante en polyester certifiée OEKOTEX de classe 1 (pour la peau des bébés)
Lieu de fabrication Fabrication Française, en Poitou-charentes, avec des mains expertes et plein d'amour!
Note 
19/05/2017

Woaw

Alors j'ai commandé ces serviettes pour une raison toute bête, je fais du sport et notre tenu de club c'est le blanc et a mon grand désespoir les compétitions sportive on souvent lieu pendant mon cycle. Avec les serviettes max c'était pas mal mais elles ne sont pas très large et n'ont qu'un bouton pression donc on tendance a bouger quand je bouge (par contre très pratique la nuit) Du coup j'ai commandé celle là.
J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé mais vu la taille je pense que je n'aurais plus à m'en faire et a apporter 3 vêtements de rechange dans la journée.
Merci PLIM !

Note 
10/03/2017

Black

La meilleure pour la nuit et les flux hémorragiques. On se sent rassurée, elle reste bien en place. Préférez celle en flanelle, une douceur incomparable et avec l'insert en plus,c'est nuit tranquille assurée.
J'avais acheté le kit de démarrage, j'ai donc une préférence pour la plus et l'extra. La médium tient plus du protège slip je trouve, enfin pour ce qui me concerne.
Question lavage, pas de problème, je les laisse tremper pas plus de deux jours quand même dans une bassine d'eau froide avec quelques gouttes d'huile essentielle de tee tree. Prélavage main au savon de Marseille et ensuite dans un filet en machine avec le reste du linge. Elles ressortent propres. Franchement c'est du bonheur à porter et je crois que j'ai déjà amorti le prix. Avec quelques soucis qui me font saigner en permanence depuis deux mois, c'est portage quotidien...
Merci pour cette découverte, je ne retournerais en arrière pour rien au monde... ;)

Note 
16/07/2016

Excellent pour toute la nuit

Voilà maintenant 2 cycles que j'utilise des serviettes lavables. Pas déçu du tout. J'utilise la extra pour la nuit (bien grosse cette) mais pas de débordement sur les côtés pendant la nuit. Comme je ne fais pas de tournée de lavage tous les jours. Je laisse trempé mes serviettes dans une petite boîte pvc avec un couvercle hermétique. Je les laisse trempées dans l'eau et dans la boîte jusqu'à ma prochaine tournée de lavage. Le sang ne sèche pas et pas d'odeur car couvercle fermé. Sinon, les serviettes lavables sont excellentes lorsque l'on fait du sport car matières naturelles alors que les serviettes jetables sa irrite avec la sueur, sa frotte, sa ce déchire pendant une seance de sport et ça sent mauvais. (Je n'ai jamais mis de tampon au quotidien car je supporte pas et déteste ça). Franchement, on ce sent trop bien avec les serviettes lavables. Elle absorbe beaucoup plus que des jetables, le sang ne déborde jamais. On oublie carrément que l'on porte une serviette.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
12/06/2016

Excellent pour la nuit

Je teste pour la 1ère fois des serviettes hygiéniques lavable. Et je ne suis pas déçu. Aucunes fuites pour les 4 modèles que j'ai acheté pour tester (1 médium, 1 plus, 1 Max et 1 extra) j'ai acheté le motif : plumes bleu pour la extra. Les plumes me font penser au plumets des duvets et des oreillers donc je sais que cette serviette c'est pour la nuit. J'utilise la extra pour la nuit. Au sec toute la nuit et pas de débordements et de fuites. Certes elle est grosse et longues mais au moins ont est tranquille pour la nuit. Petit conseille achete les meme motif identique pour chaque jours de cycle par exemple : 3/4 serviettes que le motif plume (Extra) pour la nuit. 3/4 serviette noir (Max) pour la journée... Car si vous prenais un motif différents vous risquez de vous perdre au niveau de l'absorption des serviettes. Certes à l'arrière de chacunes d'elles est marqué : médium, plus, extra etc mais il est plus facile de ce repérer chaque jour de cycle avec les couleurs

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
11/12/2015

Super satisfaite

Très contente De ma serviette extra elle es tres absorbante et ne déborde pas sur le contour de la serviette puis cest la seule serviette que je me sens bien car les autre type de serviette lavable ça me réveille à cause de l'humidité. C'elle ci aucun soucis .bravo à toute les équipes de ce merveilleuse travail et surtout bravo à toute les couturières de la fabrication des plim

  • 9 personne(s) sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis !

Donnez votre avis
Serviette hygiénique bio plim, EXTRA

Serviette hygiénique bio plim, EXTRA

Très absorbante et de forme anatomique, c'est votre partenaire pour la garantie d'une protection optimale pour les flux hémorragiques ou la maternité.

  • Pour les flux très abondants, porter l'EXTRA permet de ne pas se lever la nuit.
  • Pour les mamans qui viennent d'accoucher. Il y a très souvent des fuites post partum après l'accouchement, voire des règles plus abondantes par la suite.
  • Pour les pertes urinaires légères et moyennes.
  • Pour les pertes anales, (hémorroïdes...)
  • Pour l'apprentissage de la propreté des enfants, entre le stade de la couche et celui de la propreté. Pour les petites filles, le côté le plus large derrière et pour les petits gars c'est l'inverse!

Ce modèle lavable n'a pas son équivalent dans les serviettes hygiéniques jetables et est de haute qualité technologique et hypoallergénique.

Adaptée à tous les slips, elle est large devant & longue + large derrière.

flux abondant pour la plim Extra
Flux très abondant
Longueur: 39 cm, Largeur attachée sous le slip : 10 cm (14 cm aux extrémités).
Pour augmenter l'absorption de l'EXTRA, vous pouvez ajouter un INSERT.
Taille + petite: la MAX et + grande, pour l'incontinence: la DELUXE

Donnez votre avis

Dépliant Général PLIM

Dépliants présentant les produits PLIM (serviettes hygiéniques lavables en coton bio, disques démaquillants, coussinets d'allaitement...), la coupe menstruelle et les boules de geisha.

Téléchargement (1.4M)

Conseils d'entretien des Plim

Tous les conseils pour entretenir vos Plim.

Téléchargement (784k)