Les avis des femmes qui ont adopté les plim:

C'est encore vous qui en parlez le mieux ! 

Retrouvez tous les avis de nos plimettes convaincues sur notre page Facebook et laissez aussi votre avis !

posté par Alexandra

Avant une semaine par mois, c'était le bad : Poubelle qui sent et se remplit à une vitesse, et surtout mon intimité toute irritée... On se sent sale! Aujourd'hui, une semaine par mois, c'est le top : Non seulement ma poubelle me remercie mais c'est surtout mon corps qui apprécie... N'hésitez pas, c'est si simple d'utilisation et d'entretien!!! On ne souhaite pas revenir en arrière!!

posté par Virginie

J'en avait marre des infections style mycose, dû aux produits chimique des serviettes hygiéniques vendues dans le commerce. Marre de cet inconfort permanent. J'avais déjà utilisé les couches lavables pour mes enfants et j'ai donc cherché sur le net s'il y avait le même type pour les serviettes hygiéniques. je suis arrivées sur le site de Plim qui m'a de suite convaincue. j'ai commandé et je suis extrêmement satisfaites. j'ai retrouvé un confort exceptionnel. je recommande énormément ce système.

posté par Soazir

Des produits qui nous réconcilient avec l'aspect considéré comme le moins glamour de notre féminité... et qui nous changent la vie! Toutes les femmes devraient au moins avoir connaissance de ces alternatives.

posté par Andrée

Je suis très satisfaite des protèges-slips PLIM. Ils ont rendu ma deuxième grossesse beaucoup plus agréable. Fini les souci de mycoses et démangeaisons! En plus, j'étais impressionée par l'équipe PLIM qui est très à l'écoute et qui répond très rapidement aux mails, même pendant les vacances! Merci!

posté par Jessye

Adopter les plim ça change la vie : des motifs frais ‚ un confort d'utilisation et de sensation qui me rendent cette période du mois beaucoup plus agréable ! Merci posté par Valérie qui a acheté des serviettes plim

J'AADORE la vue de ma poubelle de salle de bain qui ne déborde plus une fois par mois!!! Et J'ADORE passer dans le rayon serviettes périodiques et regarder les prix en rigolant... posté par Kritèle qui a acheté des serviettes plim

Le tissu est extrêmement doux. Malgré un flux important, je suis protégée. Ni débordement, ni sensation d'humidité, ni odeur et un aspect plus propre que les serviettes habituelles ! Je suis sous le charme !

posté par Steph qui a acheté des serviettes plim

Plus de mauvaises odeurs, la sensation d'humidité se fait oublier. Et même mon homme trouve ça très rigolo... !

posté par Pascale qui a acheté des serviettes plim

J'ai été sceptique au début en voyant vos plims !!  Et puis j'ai quand même voulu tester et j'ai trouvé qu'elles étaient super confortables et jolies. Vos arguments tiennent la route et j'aime l'idée de ne plus dépendre d'un stock de serviettes ou de tampon. Elles sont un peu chères mais bon !!  on s'y retrouve et vous l'avez bien démontré dans votre étude. En tout cas je vous souhaite longue vie et je trouve votre initiative très courageuse.  BRAVO à toute votre équipe j'espère que vous avez de plus en plus de succès

posté par Véronique qui a acheté des serviettes plim

Un véritable confort et un comportement de consommateur eco responsable.

posté par Colette qui a acheté des serviettes plim

Félicitations pour ces créations qui donnent un côté plus fun à votre vie de femme !

posté par Christelle qui a acheté des serviettes

J'ai essayé la serviette EXTRA pour la nuit et cela a changé mes nuits. Je dors plus confiante et je ne me lève plus pour me changer !

posté par Ange

Je vais bientôt avoir mes règles, je reviendrai !

posté par Laetitia qui a acheté une plim mini

J'ai acheté une plim pour ma fille de 15 ans, sans savoir si elle aimerait. Après la période « nécessaire » d'apprentissage elle ne veut plus rien d'autres. N'hésitez plus, lancez vous!

posté par Lucienne qui a acheté une plim incontinence

Très pratique et efficace pour les incontinences et confortable en plus. C'est une très bonne idée.

posté par Catherine qui a acheté des protèges-slip plim

Produit très pratique et économique. Las des petites fuites urinaires, on peut faire du sport avec sans aucuns problèmes.

Les commentaires et avis des femmes qui ont adopté la Lunacopine :

posté par Karine

J'ai tout de suite adopté la lunacup, c'est vraiment beaucoup de confort. Très contente d'avoir franchi le pas... Dommage de ne pas l'avoir connue avant !!!

posté par Emma

Je suis passée rapidement à la lunacup et alors là... Que du bonheur!!! Utilisation très facile dès le début, quelle sensation de LIBERTE ! On a vraiment l'impression de maîtriser son corps de femme ! Merci !

posté par Karine

J'ai tout de suite adopté la lunacup, c'est vraiment beaucoup de confort. Très contente d'avoir franchi le pas... Dommage de ne pas l'avoir connue avant !!!

posté par Eve

Après une petite hésitation, je l'ai adoptée sans façons et je ne reviendrais pas en arrière, pas de démangeaisons, ni allergies, pas de fuites, on ne la sent pas du tout, aucun déchet à jeter...

posté par Carole qui a acheté une cup Lunacopine

Je trouve ça vraiment génial! J'ai passé la journée d'hier pendant 10h à faire du canyoning ou je ne pouvais pas aller aux toilettes et je n'ai eu aucun problèmes.

posté par Anaïk

Une révolution ! C'est la préhistoire avant la cup ! Aucun problème, plus de maux de tête, aucune fuite, ça dure longtemps du fait de la capacité. Que du bonheur !

posté par Anna

Il suffit de prendre le coup de main, mais ça vient très vite et c'est franchement super ! Pas de gêne, rien d'autre à transporter, pas de fuite. J'ai même essayé la nuit, et je crois n'avoir jamais eu l'esprit aussi libre pendant cette période ; on oublierai presque. Ravie de "l'investissement".

posté par une gynécologue

Toxic choc syndrome = complication due au tampon. Le tampon est à éviter car il peut induire des complications infectieuses y compris chez les femmes qui ont une hygiène normale.

posté par Julie

C'est trop bien !! Faites du prosélytisme, les femmes devreaient toutes savoir que les coupes menstruelles existent. Julie convaincue depuis 4 ans ! La lunacopine est mieux que la mooncup ou le keeper car plus souple. Bonne utilisation !

 

Voir le témoignage d'une utilisatrice à ses débuts avec la coupe menstruelle.

 

& un grand merci à Maxime, 11 ans, qui nous a proposé des idées pour nos prochains motifs ! 

 

plim vu par Maxime


Découvrez également les rubriques

PliM dans la presse

PliM à la télévision et sur les ondes radio

Les blogueuses & influenceuses parlent de PliM