Toutes les femmes devraient pouvoir avoir accès à des protections hygiéniques de qualité !


PliM offre donc régulièrement à des associations caritatives des protections intimes lavables de jour comme de nuit, des serviettes maternité...
Les Dons vont directement et sans intermédiaires à la Croix Rouge Française, au Planning Familial, à ADSF (Association pour la Santé des Femmes) ou aux projets à l'étranger, comme à Madagascar.

Vous pouvez nous aider et participer à ce don en ajoutant à votre panier le montant que vous souhaitez, pour le projet de votre choix.

  • Pour les femmes SDF (Sans Domicile Fixe) en France, chez nous, en bas de chez vous. Pour qu'elles puissent être protégées pendant leur règles ou pour leur fuites urinaires de façon saine et efficace : Projet don à la Croix Rouge Française.
  • Pour les femmes dans le besoin dans des foyers d'accueil ou de réinsertion de femmes à Paris grâce à l'association Règles élémentaires. Projet don à Règles élémentaires.
  • Pour des femmes, des mamans, des jeunes filles qui consultent le planning familial et sont dans le besoin: Projet don au Planning Familial français. 
  • Pour aider une communauté de femme à Madagascar à fabriquer ses propres serviettes hygiéniques lavables grâce à notre apport en machines à coudre et en tissus techniques. Pour que toutes les jeunes filles puissent aller à l'école même pendant leurs règles. Projet don à la communauté Malgache.