Etre pionier, leader, c'est aussi ouvrir de nouvelles voies et prendre des risques

En 2009, lorsque Capucine a lancé PliM, nous étions les seuls et le chemin était bien flou sur notre avenir...

Difficile pour les banques de soutenir un projet innovant, si intime et tabou ! Avec peu de moyens nous avons lancé PliM et nous continuons avec ferveur de travailler, soudées en équipe, pour proposer une nouvelle vision de la féminité en encourageant les femmes à faire tomber les tabous sur les règles et l'incontinence.

Bien plus qu'un simple produit, PliM c'est aussi du conseil et de l'accompagnement au quotidien. Que ce soit sur internet, par téléphone, sur les salons bio, dans les conférences ou en réunions à domicile, PliM développe des campagnes d'information et travaille avec enthousiasme pour soutenir le bien-être féminin et l'épanouissement personnel.

Nous avons besoin de vous!

- pour nous aider à sensibiliser et conseiller les femmes,

- pour accueillir les adolescentes dans leur nouvelle peau de femme, pour accepter leur féminité, vivre leurs premières règles, non pas dans la honte et l'affolement, mais plutôt dans le calme et la sérénité.

- pour nous donner votre avis sur nos produits, d'autres nouveaux produits, sur notre entreprise, sur d'eventuels problèmes rencontrés...

On a très envie que vous soyez à nos côtés pour nous aider à accomplir ce bel engagement, pour une féminité sans tabous !

Ce système de financement participatif autogéré, permet que les dons recoltés n'aillent pas financer une autre structure administrative qui gérerai ces dons mais que les dons aillent directement là où sont les besoins. (8 à 10% des dons sont utilisés pour gérer les structures de crowdfunding, c'est ça de moins pour financer les projets).

Nous utiliserons ces dons pour créer des livres blancs, ebook à diffuser largement pour mieux connaitre son corps de femme et aussi pour faire des interventions dans les écoles, collèges, lycées...

N'hésitez pas à diffuser notre demande de soutien par mail ou via les réseaux sociaux!

Vous aussi participez à ce beau projet vers une nouvelle féminité!
C'est à vous! Merci d'avance