Etre pionnier, c'est ouvrir de nouvelles voies, prendre des risques.


Capucine Mercier a lancé les serviettes hygiéniques lavables plim en 2009. Impossible de prédire à l'époque que les protections intimes réutilisables allaient autant séduire les femmes !
Et ça continue, 10 ans après !

Le début n'a pas été des plus simples ! Difficile pour les banques de soutenir un projet si innovant, si intime et si tabou ! 

PliM a vu le jour en 2009, avec peu de moyens. Aujourd'hui, l'entreprise se développe grâce au soutien inconditionnel de toutes celles qui ont croisé notre chemin et opté pour nos serviettes hygiéniques durables haute qualité. Jour après jour, l'équipe continue de travailler avec ferveur pour proposer une vision moderne de la féminité et encourager les femmes à faire tomber les tabous sur les règles et l'incontinence.

Bien plus qu'une simple boutique, PliM c'est du conseil et de l'accompagnement au quotidien. Que ce soit par mail, sur les réseaux sociaux, par téléphone ou sur les salons, nous apportons un soin particulier à chacune des femmes qui nous sollicite. 

Mais le chemin est encore long pour que les règles deviennent un sujet lambda. Nous avons besoin de vous pour faire passer le message !

- Donnez-nous votre avis sur nos produits, nos nouveautés... Directement sur les pages des produits que vous utilisez, sur Facebook ou encore via notre questionnaire rapide. Nous sommes à votre écoute !

- Aidez-nous à sensibiliser et conseiller les femmes.

- Accueillez avec bienveillance les adolescentes dans leur nouvelle aventure de femme. Pour qu'elles acceptent naturellement leur féminité, et vivent leurs premières règles, sans honte ni affolement, mais dans le calme et la sérénité.

- Téléchargez et diffusez nos flyers (dépliant, dossier de presse...) !



Merci de participer à la #PositiveIntimité