Rejoignez l'équipe des plimettes !


LES OFFRES D'EMPLOI Pli:

1Responsable Commercial key account manager et export
2- Responsable Administratif et Financier
3- Commercial régional France
4- Graphiste  / webdesign
5- Conseillère vendeuse PliM sur salon bio et bien-être


 Pour nous soutenir... c'est ici.



1-PliM recherche sa/son Responsable commercial grands comptes - Key Account Manager #PositiveIntimité (home-office)

Élaborant avec l’ensemble de l’équipe la stratégie, vous êtes force de proposition et d’organisation.
PliM recherche un/une Responsable commerciale créatif, rigoureux, bienveillant et très bon négociateur. Vous serez responsable avec toute votre motivation, compétence et autonomie des passionnantes missions suivantes:

  • Analyse de la stratégie actuelle et proposition d’amélioration (objectifs, indicateurs, planning, budget)
  • Anticiper, analyser les besoins des clients
  • Amélioration du CRM, et des workflows
  • Fidélisation et développement actif clientèle B to B
  • Développement de nouveaux marchés (stratégie, calculs, négociation, suivi)
  • Participation à la politique d’offre, du marketing et de la communication
  • Analyse de vos résultats et reporting
  • Animation de la force de vente
  • Veille


Même si nous travaillons essentiellement sur l’intime féminin, les hommes sont les bienvenus (vous allez apprendre plein de choses)!


Compétences requises: solides connaissances commerciales/marketing - techniques de négociation. Outils informatiques, Excel, CRM, outils de planification, Compétences de vente en cycle long / complexe

Formation: BAC + 5 (école de commerce ou équivalent),
Expérience 4 ans dans le commerce B to B
Compétences souhaitées: Anglais et Espagnol commercial courant, italien et allemand souhaités.
Savoir-être: bonne capacité de communication/négociation, rigueur, analyse, proactivité, esprit d’équipe, autonomie, bonne humeur, esprit critique constructif, engagement, implication. Réactif et organisé, planification, gestion du temps de travail.

Permis B+voiture

Type de contrat: CDI / Indépendant

Temps plein (voir pour temps partiel)

Poste en télétravail: de préférence Ile de France ou Nouvelle Aquitaine si possible.


Envoyer CV + lettre de motivation à contact (at) plim.fr avec le titre de l’offre.

2-RAF, Responsable Administratif et Financier #PositiveIntimité
(home-office)-proximité NIORT

La fantastique équipe PliM (innovante à bien des égards) vous recherche! Si vous êtes une personne de confiance et douée et motivée dans ces domaines.

COMPTABILITE-ADMIN-ACHATS :

  • Assurer la comptabilité (factures, saisie comptable, déclaration TVA, rapprochement bancaire) - Garantir la fiabilité des comptes - Assurer le suivi du calendrier fiscal
  • Gestion de la facturation et recouvrement
  • Piloter la trésorerie
  • Négocier et assurer le suivi des prestataires externes (assureurs, banquiers, cabinet comptable, achats )
  • Être force de proposition dans l'amélioration des outils admin/gestion et workflow
  • Participation à la mise en place de l'ERP/CRM

GESTION :

  • Analyse de la compta analytique (optimisation, alertes, vérification)
  • Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting
  • Monter les dossiers de financements de projets
  • Contribuer à l'élaboration du budget prévisionnel et à son suivi.

RESSOURCES HUMAINES :

  • Gestion du personnel (embauche,fin de contrat, paie, ...), et amélioration des process RH
  • Etre le garant du respect des obligations sociales et de la législation en vigueur

COMPETENCES DU POSTE

  • Analyse financière
  • Contrôler la gestion de la trésorerie
  • Elaborer un budget prévisionnel
  • Gestion administrative
  • Gestion comptable
  • Suivre l'évolution des résultats financiers d'une structure
  • Superviser le contrôle de gestion
  • Superviser les procédures de gestion administrative
  • Superviser les procédures de gestion financières
  • Recommandations et suivi


D’une formation supérieure en comptabilité (Bac+3/5), vous disposez d’une expérience significative (3 ans ou plus) à un poste équivalent et disposez de solides connaissances en comptabilité, contrôle de gestion, pilotage financier et d’une bonne maîtrise des aspects sociaux.


Compétences requises: Outils informatiques, excel (très bon niveau), logiciel comptable, outils de planification, CRM, ERP et bien sûr: bonne maîtrise de la compta, des aspects sociaux, contrôle de gestion

Compétences requises: Outils informatiques, excel (très bon niveau), logiciel comptable, outils de planification, CRM, ERP et bien sûr: bonne maîtrise de la compta, des aspects sociaux, contrôle de gestion

Compétences souhaitées: langues étrangères: anglais, espagnol, allemand.

Savoir être: bonne capacité de communication, rigueur, analyse, pro-activité, esprit d’équipe, autonomie, bonne humeur, esprit critique constructif, engagement, implication. Réactif et organisé, planification, gestion du temps de travail.

Permis B, voiture

Type de contrat: CDI

Temps plein

Poste en télétravail, localisation Poitou charente proximité de Niort si possible.



3-PliM recherche sa/son Responsable Commercial territorial

En région sur Paris / Lyon / Marseille / Toulouse / Bordeaux / Rennes / Lille.

Ses missions sur un territoire défini :

  • organiser la présence de PliM sur les salons grand public et professionnels
  • assurer la logistique salon et la gestion des stocks
  • gérer une équipe commerciale
  • vendre, conseiller les produits PliM
  • faire le suivi administratif
  • développer de nouveaux réseaux de ventes
  • prospecter les magasins, pharmacies
  • mettre en place et animer un réseau de VDI (Vente à domicile indépendant)
  • développer les ventes en maison de retraite, EPHAD...
  • stimuler les prescripteurs (gynéco, médecins..)
  • associer les actions de PliM aux dynamiques et opportunités locales.

Profil souhaité :

Compétences requises: Outils informatiques, excel, outils de planification, CRM, outils collaboratifs
Compétences souhaitées: langues étrangères: anglais, espagnol, allemand.
Savoir être: bonne capacité de communication, rigueur, analyse, pro-activité, esprit d’équipe, autonomie, bonne humeur, esprit critique constructif, engagement, implication. Réactif et organisé, planification, gestion du temps de travail.
Permis B, voiture et espace de stockage (1 m²)

Type de contrat: CDD/ CDI ou indépendant
Temps partiel, voire temps plein si complément de mission
Poste en télétravail

Envoyer CV lettre de motivation à contact (at) plim.fr avec le titre de l’offre

4-PliM recherche sa/son graphiste webdesigneuse

Force de proposition, rigueur et créativité pour proposer, concevoir et réaliser nos outils de communication print et web, nos visuels, photos... 

Nous recherchons un indépendant engagé et durable.

Envoyer CV et lettre de motivation à contact (at) plim.fr avec le titre de l’offre.

5-Devenez conseillère vendeuse PliM, une activité souple et accessible à toutes

Tout au long de l'année, PliM est présente sur tous les grands événements bio et bien-être, à Paris et partout en France, comme Marjolaine, Vivez nature, Primevère, Foire écobio de Colmar, Vivre autrement…

Nous avons à cœur d'accompagner les femmes vers une vie plus saine.
Notre objectif ? Dédramatiser les règles, supprimer les tabous et aider les femmes à prendre soin d'elles tout en préservant la planète.
Nous recherchons des conseillères souriantes et bienveillantes,partout en France et particulièrement dans le Nord, la région parisienne, la Nouvelle Aquitaine, la Bretagne et la Normandie.

  • Vous aimez l’univers féminin, discuter et conseiller les femmes sur leur Intimité ?
  • Vous adhérez à nos valeurs et avez envie de faire connaître nos produits ? Vous aimez étonner, faire découvrir des nouveautés ?
  • Vous avez un excellent relationnel et pas de tabous ?
  • Vous êtes autonome et inventive ?

Rejoignez-vous vite sur les salons proches de chez vous pour faire passer le message #jepasseauxplim !


Missions :

  • Vous serez en charge de l’installation et de la cohérence visuelle du stand,
  • Vous assurerez l’accueil physique et convivial des clientes sur notre stand,
  • Vous les conseillerez et leur ferez découvrir les produits,
  • Vous vendrez des articles féminins fabriqués en France dans un atelier de prêt-à-porter de qualité
  • Vous gérerez la caisse ainsi que le suivi du stock


PliM, c’est une équipe disponible et à votre écoute, un accompagnement personnalisé.
Avant de débuter, vous bénéficierez d’une formation adaptée et d’un accompagnement lors d’une expérience de terrain auprès des clientes.

Contactez-nous vite :

salon(at)plim.fr
Conseillère de vente PliM est une activité indépendante sous statut auto-entrepreneur ou CDD.
Une expérience dans la vente serait un plus.
Permis B, voiture et espace de stockage (1m²) souhaité