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LES OFFRES D'EMPLOI PliM :

- Manager opérationnel H/F

- Community Manager


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Manager opérationnel H/F

 

Pour rejoindre notre équipe joyeuse, investie et dynamique dans nos bureaux situés à Melle (79), nous recherchons un manager opérationnel H/F. Vous êtes le lien entre la stratégie de développement de l’entreprise et sa réalisation concrète. Vous êtes le facilitateur, le « fluidifieur », le trouveur de solutions et l'empêcheur de tourner en rond ! Vous accompagnez l’entreprise dans son évolution et optimisez le travail des équipes et prenez en charge les missions suivantes :

  • décliner la stratégie de l'entreprise au niveau des opérations (de production et de services),
  • optimiser et fluidifier la gestion courante de l’entreprise,
  • gérer la productivité et la rentabilité,
  • organiser les activités quotidiennes, avec des objectifs fixés à court et moyen terme,
  • satisfaire les clients en respectant les engagements contractuels (qualité, coût, délai),
  • mettre en place ou optimiser et faire appliquer les procédures opérationnelles/ process,
  • permettre de gagner en productivité, réduire les risques d’erreur, mettre en place des méthodologies partagées par tous,
  • assurer la continuité de la production,
  • prendre en compte les facteurs QSE (Qualité-Sécurité-Environnement) dans les opérations,
  • dégager un résultat opérationnel (ROP) conforme aux attentes,
  • débusquer les problèmes et y trouver des solutions miracles en un instant !
  • accompagner la mise en place de nouvelles activités,
  • manager, animer et entretenir les compétences de l’équipe tout en étant agile en mode projet,
  • KPI et reporting sont une évidence pour vous !
  • Supervision de l’optimisation des outils SI (ERP),
  • Gestion de la mise en place/paramétrage de l’ERP.

 

Profil : excellent manager, leader, observateur fin, analyste rigoureux, capacité à déléguer, excellent communicant et pédagogue, pro-actif et autonome, de bonne humeur et avec un esprit d’équipe très fort, esprit critique constructif. Réactif et organisé, le roi de la planification, de la gestion du stress et du temps de travail. Pragmatique. Stable dans la tempête, vous gérez avec facilité les imprévus.

 

Compétences requises : outils informatiques, Excel (excellent niveau), outils de planification, CRM, ERP, Google suite, Microsoft 365, gestion de projet, gestion d’entreprises.

 

Compétences souhaitées : anglais

 

Expérience souhaitée : 5 ans

 

Type de contrat : CDI 

 

Temps plein

 

Pour postuler : envoyez votre candidature via notre formulaire de contact en choisissant le sujet "Je souhaite envoyer ma candidature".

 

 

Community Manager H/F

 

Véritable porte-parole de l'entreprise, intégré(e) au sein de l'équipe e-commerce, communication & marketing, votre objectif sera de développer notre notoriété et notre visibilité sur le web. Vous serez pour cela chargé(e) de :

  • proposer, pour chacun de nos réseaux sociaux, un calendrier éditorial adapté à l'ensemble de nos cibles
  • assurer ou coordonner, via des prestataires externes, la production de contenu adapté (rédactionnel, photo, audio, vidéo...)
  • planifier et garantir la bonne diffusion de ces derniers 
  • animer, mobiliser et fidéliser nos communautés autour de nos produits et de nos valeurs
  • assurer une veille concurrentielle régulière et garantir notre e-réputation
  • mettre en place les indicateurs nécessaires, analyser les résultats et proposer des plans d'actions en conséquence

 

Profil : 

  • vous êtes engagé(e) dans une formation Bac + 3, 4 ou 5 en communication numérique ou marketing digital, éventuellement en journalisme (option digitale souhaitée).
  • vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et êtes connecté(e) aux dernières tendances
  • vous avez une jolie plume et une orthographe impeccable
  • votre créativité est sans limite et nos valeurs ainsi que nos produits vous inspirent
  • vous êtes d'un calme à toute épreuve et savez gérer avec tact toutes les situations... même les plus délicates
  • vous savez être à l'écoute, aimez travailler en équipe et êtes autonome dans la plupart des missions qui vous sont confiées

 

Conditions :

  • poste en alternance à pouvoir à partir de septembre 2021 (apprentissage ou contrat de professionnalisation)
  • 12 mois minimum
  • localisé au siège de l'entreprise, à Melle (79)
  • rémunération selon type de contrat

 

Pour postuler : envoyez votre candidature via notre formulaire de contact en choisissant le sujet "Je souhaite envoyer ma candidature".

 

 

 

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