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LES OFFRES D'EMPLOI Pli:

1- Conseillère vendeuse PliM sur salon bio et bien-être

2- Chargé(e) de e-commerce et communication

3- Data manager/ SI, Support Système et Réseaux


 Pour nous soutenir... c'est ici.

1-Devenez conseillère vendeuse PliM, une activité souple et accessible à toutes

Tout au long de l'année, PliM est présente sur tous les grands événements bio et bien-être, à Paris et partout en France, comme Marjolaine, Vivez nature, Primevère, Foire écobio de Colmar, Vivre autrement…

Nous avons à cœur d'accompagner les femmes vers une vie plus saine.
Notre objectif ? Dédramatiser les règles, supprimer les tabous et aider les femmes à prendre soin d'elles tout en préservant la planète.
Nous recherchons des conseillères souriantes et bienveillantes,partout en France et particulièrement dans le Nord, la région parisienne, la Nouvelle Aquitaine, la Bretagne et la Normandie.

  • Vous aimez l’univers féminin, discuter et conseiller les femmes sur leur Intimité ?
  • Vous adhérez à nos valeurs et avez envie de faire connaître nos produits ? Vous aimez étonner, faire découvrir des nouveautés?
  • Vous avez un excellent relationnel et pas de tabous ?
  • Vous êtes autonome et inventive ?

Rejoignez-vous vite sur les salons proches de chez vous pour faire passer le message #jepasseauxplim !


Missions :

  • Vous serez en charge de l’installation et de la cohérence visuelle du stand,
  • Vous assurerez l’accueil physique et convivial des clientes sur notre stand,
  • Vous les conseillerez et leur ferez découvrir les produits,
  • Vous vendrez des articles féminins fabriqués en France dans un atelier de prêt-à-porter de qualité
  • Vous gérerez la caisse ainsi que le suivi du stock


PliM, c’est une équipe disponible et à votre écoute, un accompagnement personnalisé.
Avant de débuter, vous bénéficierez d’une formation adaptée et d’un accompagnement lors d’une expérience de terrain auprès des clientes.

Contactez-nous vite :

grh[at]plim.fr
Conseillère de vente PliM est une activité indépendante sous statut auto-entrepreneur ou CDD.
Une expérience dans la vente serait un plus.
Permis B, voiture et espace de stockage (1m²) souhaité

2-Chargé(e) de e-commerce et communication

Rattaché(e) au service communication, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale web de l’entreprise, en cohérence avec la stratégie WebMarketing et le marché concurrentiel. Véritable animateur(trice) du site marchand vous aurez pour mission :

  • Participer à l’attractivité commerciale du site internet
  • Être garant de la qualité de chaque fiche produit intégrée et/ou mise à jour et être chargé(e) de l’amélioration continue des fiches et du référentiel produit
  • Analyser le référencement SEO et la cohérence des mots-clés lors de la rédaction et mise à jour des fiches produits sur le site
  • Évaluer l'impact des actions mises en place et proposer des amélioration
  • Prise de vue et retouche photographique des visuels constituant les fiches produits
  • Création de visuels promotionnels type slider, bannière, …
  • Mettre à jour et paramétrer les offres sur le site e-commerce
  • Gérer les avis clients en lien avec le service clients
  • Création et montage des newsletters à destination des clients B2C
  • Être garant du bon fonctionnement du site (front et back office)
  • Faire le lien avec les prestataires extérieurs et suivre les demandes (notamment de débuggage)
  • Aider le responsable Marketing & Communication dans la gestion des devis et des dossiers (supports de communication print et web)

SAVOIR-ÊTRE & SAVOIR FAIRE

  • Connaissance parfaite de Prestashop, wordpress (front et back office)
  • Bonne maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
  • Rigueur, organisation, engagement et excellent relationnel avec les clients
  • Capacités à être créatif et force de proposition
  • Expérience sur des projets significatifs et/ou projets e-commerce
  • Bonnes culture générale web (technique, SEO, …)
  • Avoir une vision business globale : être force de proposition
  • D’un naturel sociable, vous avez le sens du partage (et de l’humour!)
  • Vous souhaitez vous investir dans une belle aventure et "grandir" avec l’entreprise

Issu(e) d'une formation en marketing / commerce, vous disposez d’une expérience significative dans le E-Commerce et Webmarketing.

Vous avez l'impression que nous parlons de vous?! Postulez et rencontrons-nous!

Poste à pourvoir dès que possible, en CDD en 35h pour une durée de 12 mois. CDI possible à l’issue CDD.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Poste à MELLE (79)

Expérience:

Similaire: 3 ans minimum (Souhaité)

Rémunération selon profil.

Contactez-nous vite :

grh[at]plim.fr

3-Data manager/ SI, Support Système et Réseaux

Vous participez à la création, à l'optimisation et au développement des outils SI et de la structure réseau (data, téléphonie), sur les aspects hardware et software. Véritable garant de la sécurisation, du bon fonctionnement et de l'efficience du système d'information, des bases de données et du parc informatique, vous aurez en charge :

  • L'optimisation des outils SI en place
  • L'amélioration et la gestion des bases de données
  • L'amélioration et la mises en place de tableaux de bords, outils d'analyses et d'extraction des données (compta et site web)
  • La cartographie des besoins SI
  • Finalisation du cahier des charges ERP/CRM
  • Choix du prestataire
  • La mise en place ERP/CRM
  • La maintenance préventive et curative du parc informatique
  • La gestion et le suivi de l'ensemble du parc informatique
  • La gestion de la relation avec les différents prestataires (téléphonie fixe, mobile, data, copieurs,…)
  • L'accompagnement des utilisateurs à la résolution des problèmes
  • La définition des besoins en informatique et mise en place du parc
  • La gestion des achats de matériel et des licences
  • La mise en place de sessions de formations
  • La gestion des systèmes de sécurité
  • Le suivi de la conformité RGPD
  • La mise en place de KPI efficaces
  • La collecte, le stockage, le traitement et la diffusion de l'information

Conditions requises

Vous avez une très bonne connaissance de l'environnement Gsuite et de ses applications  excel, tableur, BVA, My sql...

Issu(e) d'une formation BAC+2 en informatique minimum, vous disposez d'une expérience significative équivalente de 3 ans minimum et avez déjà mis en place au moins une solution ERP/CRM.

Vous avez de bonnes notions généralistes et techniques.

Vous avez le sens de la communication (orale et écrite) et vous disposez de qualités relationnelles pour assurer l'assistance aux utilisateurs.

Vous savez vous adapter, vous êtes pédagogue et diplomate. L'organisation est une de vos qualités. Rigueur et analyse sont vos maître mots.

Vous avez l'impression que nous parlons de vous?! Postulez et rencontrons-nous!

Poste à pourvoir dès que possible, en CDD à temps plein (35h) pour une durée de 12 mois minimum

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Poste à MELLE (79)

Expérience:

Similaire: 3 ans minimum (Souhaité)

Rémunération selon profil.

Contactez-nous vite :

grh[at]plim.fr