Rejoignez le réseau des plimettes!

Petite mise en bouche!


Le diaporama défile tout seul, mais vous pouvez le mettre en pause ou revenir en arrière avec les boutons en bas à gauche du cadre visuel.
Pour mettre en grand sur votre écran cliquez sur l'avant dernier bouton et "échap" pour revenir écran normal.
Pour le télécharger: dernier bouton "option".
Pour passer à la diapositive suivante: "entrer". Et si vous voulez juste nous soutenir... c'est ici.

OFFRES D'EMPLOI PliM:

1- Commercial régional France
2- Responsable Commercial key account manager et export
3- Graphiste  / webdesign
4- Conseillère vendeuse PliM sur salon bio et bien-être
5- Chargé de communication et marketing

1PliM recherche sa/son Responsable Commercial territorial

en région sur Paris / Lyon / Marseille / Toulouse / Bordeaux / Rennes / Lille.

Ses missions sur un territoire défini:

  • organiser la présence de PliM sur les salons grand public et professionnels
  • assurer la logistique salon et la gestion des stocks
  • gérer une équipe commerciale
  • vendre, conseiller les produits PliM
  • faire le suivi administratif
  • développer de nouveaux réseaux de ventes
  • prospecter les magasins, pharmacies
  • mettre en place et animer un réseau de VDI (Vente à domicile indépendant)
  • développer les ventes en maison de retraite, EPHAD...
  • stimuler les prescripteurs (gynéco, médecins..)
  • associer les actions de PliM aux dynamiques et opportunités locales.

Profil souhaité:

Compétences requises: Outils informatiques, excel, outils de planification, CRM, outils collaboratifs
Compétences souhaitées: langues étrangères: anglais, espagnol, allemand.
Savoir être: bonne capacité de communication, rigueur, analyse, pro-activité, esprit d’équipe, autonomie, bonne humeur, esprit critique constructif, engagement, implication. Réactif et organisé, planification, gestion du temps de travail.
Permis B, voiture et espace de stockage (1 m²)

Type de contrat: CDD/ CDI ou indépendant
Temps partiel, voire temps plein si complément de mission
Poste en télétravail

Envoyer CV lettre de motivation à contact (at) plim.fr avec le titre de l’offre

2- PliM recherche sa/son Responsable Commercial Key Account Manager et export.

Vos missions sur un territoire européen défini:

  • Analyse du marché actuel et mise en place de la stratégie export.
  • Développer de nouveaux réseaux de ventes: 
    • développer de nouveaux contrats avec les grossistes, centrales d’achat, regroupement de magasins,
    • prospecter les magasins, pharmacies en direct,
    • mettre en place et animer un réseau de VDI (Vente à domicile indépendant/revendeurs)
  • Organiser la présence de PliM sur les salons et événements internationaux (assurer la logistique salon, gérer une équipe commerciale locale ou française, vendre, conseiller les produits PliM).
  • Relayer PliM ou faire relayer dans la presse, les réseaux sociaux, prescripteurs (blogs, gynéco, médecins..),

Profil souhaité:

Compétences requises: outils informatiques, excel, CRM, outils de planification, outils collaboratifs. Solides connaissances des fondamentaux commerciaux/marketing et techniques de négociation.
Expérience 3 ans.
Compétences souhaitées: Anglais et espagnol commercial courant, italien et allemand souhaités.
Savoir être: bonne capacité de communication/négociation, rigueur, analyse, pro-activité, esprit d’équipe, autonomie, bonne humeur, esprit critique constructif, engagement, implication. Réactif et organisé, planification, gestion du temps de travail.

Type de contrat: CDI 
Temps plein (temps partiel envisageable)
Poste en télétravail, Île de France si possible.
Permis B+voiture souhaitable

Envoyer CV & lettre de motivation à contact (at) plim.fr avec le titre de l’offre.

3PliM recherche sa/son graphiste/ webdesigneuse (r)

Force de proposition, rigueur et créativité pour proposer, concevoir et réaliser nos outils de communication print et web, nos visuels, photos... 

Nous recherchons un indépendant engagé et durable.

Envoyer CV et lettre de motivation à contact (at) plim.fr avec le titre de l’offre.

4- Devenez conseillère vendeuse PliM, une activité souple et accessible à toutes.

Tout au long de l'année, PliM est présente sur tous les grands événements bio et bien-être, à Paris et partout en France, comme Marjolaine, Vivez nature, Primevère, Foire écobio de Colmar, Vivre autrement…

Nous avons à cœur d'accompagner les femmes vers une vie plus saine.
Notre objectif ? Dédramatiser les règles, supprimer les tabous et aider les femmes à prendre soin d'elles tout en préservant la planète.
Nous recherchons des conseillères souriantes et bienveillantes,partout en France et particulièrement dans le Nord, la région parisienne, la Nouvelle Aquitaine, la Bretagne et la Normandie.

  • Vous aimez l’univers féminin, discuter et conseiller les femmes sur leur Intimité ?
  • Vous adhérez à nos valeurs et avez envie de faire connaître nos produits ? Vous aimez étonner, faire découvrir des nouveautés ?
  • Vous avez un excellent relationnel et pas de tabous ?
  • Vous êtes autonome et inventive ?

Rejoignez-nous vite sur les salons proches de chez vous pour faire passer le message #jepasseauxplim !

Missions :

  • Vous serez en charge de l’installation et de la cohérence visuelle du stand,
  • Vous assurerez l’accueil physique et convivial des clientes sur notre stand,
  • Vous les conseillerez et leur ferez découvrir les produits,
  • Vous vendrez des articles féminins fabriqués en France dans un atelier de prêt-à-porter de qualité
  • Vous gérerez la caisse ainsi que le suivi du stock


PliM, c’est une équipe disponible et à votre écoute, un accompagnement personnalisé.
Avant de débuter, vous bénéficierez d’une formation adaptée et d’un accompagnement lors d’une expérience de terrain auprès des clientes.

Contactez-nous vite :

salon(at)plim.fr
Conseillère de vente PliM est une activité indépendante sous statut auto-entrepreneur ou CDD.
Une expérience dans la vente serait un plus.
Permis B, voiture et espace de stockage (1m²) souhaité

5- Chargé de communication et marketing

Au sein de l'équipe communication, vous êtes en charge de la coordination et de la mise en place de la stratégie de communication et du développement marketing. De l'analyse de l'existant à l'élaboration d'une stratégie avec l'équipe, vous serez en charge de la rédaction et de l’intégration des contenus sur  le site web, de la gestion du print et de la PLV. Vous appréhenderez le positionnement et la stratégie de la marque, ainsi que les besoins en informations produits et marketing des clients dans le respect des règles rédactionnelles du e-commerce et du SEO ainsi que des fondamentaux du merchandising. 


Principales missions:

  • Concevoir et rédiger les libellés produits et descriptifs commerciaux de l’ensemble de notre offre produit sur le site web de la marque, en gardant en permanence à l’esprit les problématiques du SEO.
  • Gérer la traduction dans le respect des délais et de la qualité nécessaire.
  • Assurer un contrôle qualité continu des données et mettre à jour au quotidien les contenus textes du site sur la base des remontées clients et internes.
  • Rédiger des guides d’achat et des conseils en prenant en compte les recommandations SEO et les intégrer sur le CMS prestashop.
  • Participer aux projets de refonte du site (contenus des fiches produits, outils de filtres, réorganisation, arborescence).
  • En collaboration avec le community manager travailler sur le calendrier des posts sur les réseaux sociaux et des articles de blog et leur rédaction.
  • Analyse des besoins en print, proposition, création et suivi de la réalisation on time.
  • Analyse des besoins merchandising en PLV et stand sur les salons et mise en place de la stratégie.
  • Développement marketing global analyse et mise en place. 
  • Participer à la création de la nouvelle charte graphique et l'appliquer sur l'ensemble des outils.
  • Interviewer des experts et rédiger des articles sur une tonalité scientifique.

Profil recherché:

Diplômé(e) en journalisme, communication & marketing, vous possédez une expérience de 1 à 3 ans en tant que rédacteur ou concepteur-rédacteur, en agence, chez l’annonceur ou en free-lance. 
Vous avez déjà travaillé sur des problématiques e-commerce. Vous avez une très bonne plume, l'esprit d'analyse, de synthèse, et maîtrisez les règles de la grammaire et de la typographie. Vous savez vous organiser, gérer les priorités, et êtes rigoureux et efficace.
Autonomie, créativité, rigueur et sens du contact sont donc des prérequis indispensables. 
La maîtrise des logiciels de design prestashop / illustrator / In Design et des outils bureautiques et notamment d’Excel est fortement appréciée.

Contactez-nous vite :

Contact(at)plim.fr
CDI en télétravail.