Les plim® c'est qui ?

 

 

Une jeune entreprise d'une demoiselle dynamique et pleine de vie.

Testant les produits depuis début 2002,  ils sont bien aboutis, et fruit d'une vraie recherche, mais toujours avec une production dans un atelier, à petite échelle.

Capucine vous explique les plim, Protections Lavables Intimes ! 

C'est avec une forte envie de choisir des tissus heureux que nous voulons transmettre un peu de joie dans des moments peu évidents !

femme crie sa joie d'être Plim

Le concept de plim est issu de la culture amérindienne, où la femme, qui a ses règles, est très respectée et particulièrement des hommes. En revanche, pour nos anciennes cultures, la femme en période de menstruation, a plutôt tendance à faire tourner le beurre et ne peut réussir sa mayonnaise ! Nous étions souvent considérées comme impures !

Et aujourd'hui?...

Dans cette logique, nous avons voulu remettre le respect de la femme qui a ses règles, dans la société. Qu'elle-même respecte son corps et voit ce sang comme la possibilité de donner la vie et non comme une ingrate production qui finit avec bonheur...

...à la poubelle !

De même, il nous semblait abhérant de ne pas trouver sur le marché de solutions douces, confortables et économiques pour ces tabous que sont l'incontinence et les fuites urinaires !

Toujours dans la logique environnementale, proche de la nature, le sang retourne à la terre, les déchets sont minimisés.

Nous permettons aux femmes un confort remarquable, à prix très économique.

 

Curieuse ?     Intriguée ?  ... Essayez !

 

Pour que votre vie soit plus Douce ! plim®   !